Liste des plus belles actrices françaises promises à un bel avenir

Vous avez sans doute remarqués que beaucoup d’actrices françaises figurent parmi les icônes du cinéma. Entre Audrey Tautou, Marion Cotillard ou Eva Green, elles semblent toutes avoir commencés leur carrières très tôt et gagnés une reconnaissance fulgurante à la mesure de leur talents. Elles ont souvent la particularité d’être jeunes et jolies, après tout, la candeur d’un visage ajoute au charme d’une comédienne, mais est-ce vraiment suffisant pour expliquer le succès planétaire de ces muses ? Comment expliquer que les étoiles montantes du cinéma français continuent à être autant appréciées dans le monde ? Hé bien! la chose est bien connu, ce sont les femmes les plus simples qui nourrissent nos fantasmes les plus secrets parce-qu’elle donnent un aspect désirable à la beauté naturelle. En cultivant un style simple et une allure digne, ces créatures célestes savent susciter l’admiration du public et donner un caractère exceptionnelle aux rôles qu’elle endossent. Ajoutez à cela une tradition intimiste qui a façonné l’histoire artistique du cinéma d’auteur de notre pays et vous obtiendrez toutes les clés nécessaires à la compréhension de cette fameuse mode. Comme il est toujours agréable de faire des rêves éveillés et puisque l’envie est un beau sentiment, je me permet de vous faire partager ce top des jeunes actrices françaises les plus sexy.

Léa Seydoux est une actrice française née le premier juillet 1985 à Paris. En activité depuis les années 2000, elle s’est fait connaitre par le biais du magnifique film de Christophe Honoré appelé La Belle Personne et sorti en 2008. Elle a surtout été remarqué et applaudie pour son époustouflante interprétation d’Emma dans La Vie d’Adèle. Ses yeux sont bleus foncés, ses lèvres supérieur sont en formes de M et son sourire la rend très mignonne à cause du petit espace naturel qui sépare ses incisives. Les traits de son visage sont charmants et sa voix très assurée.


Isild Le Besco est une actrice française née le 22 novembre 1982 à Paris. Ne vous attardez pas sur son jeune âge car sa carrière est déjà bien avancée. Son premier role en tête d’affiche s’est fait sur Lacenaire, un long métrage de Francis Girod. Elle apparaît souvent dans des films nostalgiques, profonds ou psychologiques comme Princesse MarieLa Ravisseuse ou le sublime Je te mangerais. Son talent est remarquable et son visage magnifique. Isild a les cheveux blonds et les yeux turquoise clair, son nez fin décuple le relief de sa bouche naturellement enflée et pulpeuse.


Lou de Laâge est une actrice française née  le 27 avril 1990 à Bordeaux. Elle a joué dans beaucoup de téléfilms et s’est fait remarquée au cinéma grâce à sa brillante interprétation de Gabrielle dans J’aime regarder les filles de Frédéric Louf. J’ai tout particulière apprécié la façon dont elle vie le rôle de Sarah dans le puissant drame Respire de Mélanie Laurent. Lou a les cheveux châtains et lumineux, ses yeux de couleur bleu foncé et semblent se griser en fonction de l’intensité de la lumière. Son petit nez est parfaitement dessiné et sa lèvre supérieure est joliment creusées.


Adèle Exarchopoulos est une actrice française née 22 novembre 1993 à Paris. Elle occupe le devant de la scène depuis 2010 et son rôle d’Hannah Traube dans La Rafle. Elle a fini par gagner la reconnaissance du milieu cinématographique grâce à Abdellatif Kechiche qui lui a offert un formidable tremplin en la choisissant comme comédienne principale pour La Vie d’Adèle. Ses cheveux sont bruns clairs et ses yeux marrons. Elle a l’exquise habitude de rougir ses lèvres avec des teints vifs et rosés. Son nez est rond et à peine effacé; ce qui accentue la candeur de son visage.


Nora Arnezeder est une actrice française née le 8 mai 1989 à Paris. Elle a commencé sa carrière cinématographique en jouant Lyri dans Les Deux Mondes. Son rôle le plus remarquable est sans doute celui d’Angélique réalisé par Ariel Zeitoun. Avec une ascendance autrichienne et une origine juive égyptienne, Nora ne pouvait que naître belle. Ses cheveux sont blonds dorés, elle a eu la bonne idée de garder la couleur sombre de ses sourcils qui donnent une allure d’autorité à son regard. Noa a les yeux verts, un tout petit nez et une bouche de rêve.


Marine Vacth est une actrice française née le 9 avril 1991 à Paris. Elle s’est illustré dans le rôle d’Isabelle sur le film Jeune et Jolie de François Ozon. Marine a les cheveux bruns, les yeux kakis et le nez saupoudré de jolies taches de rousseurs. Le haut de ses lèvres forment un arc de cupidon qui gonfle la partie supérieure de sa bouche et s’ajoute au caractère désirable de ses traits. Son regard a quelque chose d’intense et bouleversant. Une espèces de tristesse dissimulée.


Judith Davis est une actrice touche à tout connu pour son talent de metteur en scène. Elle a joué dans Jacquou le Croquant de Laurent Boutonnat et Un week-end à Paris de Roger Mitchell. Judith a les joues rouges et tachetées. Elle a les cheveux bruns, proches du noir. Ses yeux bleu donnent un très bel éclat à son regard, son nez ressemble à un museau de chat et sa bouche fait penser une rose qui éclos. Elle me rappel une connaissance intime pour être honnête. Ha nostalgie, quand tu nous tient…


Déborah François est une actrice belge, née le 24 mai 1987 à Liège. Elle est connu pour son interprétation de Sonia dans L’Enfant et de Fleur dans Le Premier Jour du reste de ta vie de Rémi Bezançon. Avec une vingtaine de long métrage à son actif, autant dire que son destin de star est scellé. Déborah est rousse, ses yeux sont marrons foncés. Ses joue rondes et gonflées lui donnent une jolie petite mine de grand enfant. Son nez est parcouru par ses taches de rousseurs et je n’ose pas parler de ses lèvres qui sont tous simplement magnifiques.


Joséphyne Japy est une actrice française née le 12 juillet 19941 à Paris. Elle interprète Marie dans Neuilly sa mère ! et Charlie dans Respire. C’est la plus belle jeune femme que j’ai eu l’occasion d’admirer depuis la révélation de Charlotte Gainsbourg à ses débuts. Joséphyne a les cheveux châtains et les yeux noirs, son nez fin fait une jonction parfaite entre son front et sa bouche. Elle a le sourire très facile et son caractère respire la joie de vivre. Sa peau clair rendent ses rougissements très visibles.


Clémence Poésy est une actrice française née le 30 octobre 1982 à L’Haÿ-les-Rose. C’est la comédienne la plus âgée de notre liste, elle possède déjà une carrière impressionnante qui est passé par Harry PotterBons baisers de Bruges ou encore son rôle de Pauline dans Mr. Morgan’s Last Love. Pauline est une véritable déesse, une incarnation d’aphrodite avec des cheveux nuancés par des tons de couleur or et argent. Ses yeux bleu sont entourés par une aura claire et étrange qui rendent son regard addictif. Son nez marqué s’accouple parfaitement avec le volume de ses lèvres.

J’espère que cette liste ne vous aura pas fait trop rougir. Je crois qu’elle donne un bon aperçu de l’attrait subjuguant des filles de chez nous. Pour pouvoir continuer à goûter de leurs performances scéniques, il faut espérer que nos cinéastes sauront les récompenser à juste titre et leur offrir un avenir de star aussi florissant que celui de Simone Signoret, Jeanne Moreau, Fanny Ardent ou Catherine Deneuve. Evidemment, notre top n’a pas pu faire le tour des nouvelles étoiles du grand écran mais il a au moins le mérite de mettre en valeur les plus talentueuses. Si votre point de vue diffère du mien et votre cœur balance pour d’autres noms, sachez que je suis curieux de savoir quelles sont vos jeunes actrices françaises préférées.

Evaluez cet article en le notant
[Total: 1 Average: 4]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *